Episode 1: La Tombe du Jaguar

La Tombe du Jaguar - Page 18 - 160 années

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Soutch a dit :

L'histoire est plutôt intéressante, je suis curieux de lire la suite.

Mais il faudrait éviter de mettre trop de pages d'un coup. Je vois sur ton site que tu en as encore en réserve. Il serait préférable d'en “programmer l'heure”, une par jour ou une/deux par semaine, à ta convenance. Cela permettra à ton webcomic de rester régulièrement sur le devant de la scène.

Bienvenue, Woulouf.

6 mars 2009

Soutch a dit :

Oups. Commentaire en double. A effacer. :)

6 mars 2009

Gipo a dit :

Oui, très sympa.

Et j'ai bien aimé démarrer dans l'histoire d'un seul coup avec plusieurs pages : je suis suffisamment impliqué, à présent, pour apprécier le reste à sa juste mesure par épisodes. D'autant que les trois époques rendent la chose un peu complexe (mais ça va : on suit bien !).

6 mars 2009

woulouf a dit :

@soutch: OK, je vais suivre ton conseil. Comme Gipo l'a noté, je voulais mettre quelques pages afin de poser les différents personnages et les différentes époques. Je pense que je vais poster 4-5 pages par semaine. Cela va dépendre un peu de comment j'avance sur la suite, ainsi que sur les corrections de lumière que DrFolaweb m'a recommandé. Merci à vous deux pour les commentaires encourageants.

6 mars 2009

Michnik a dit :

J'apprécie aussi d'avoir pu lire plusieurs pages d'un coup. Au moins, les personnages sont posés et tu vas pouvoir jouer sur le suspense. L'histoire est intéressante même si les bonds temporels (et les éventuels paradoxes, plus tard?) peuvent se révéler délicats à gérer et éventuellement casse-gueule. En lisant, l'ambiance m'a fait penser au film de Aronofsky (The Fountain, qui se déroule dans trois époques différentes, trois histoires parallèles) et aux bouquins de Dan Simmons (endymion et hyperion, avec ton gardien qui fait penser au Gritche et aux tombeaux du temps).

6 mars 2009

Crazy_Cat a dit :

J'accompagne les deux idées, la masse de pages donnait juste assez pour mettre l'eau à la bouche et là suffit d'aller molo pour apprécier.

J'admet que sur le coup je comprenais pas trop ( comme on n'as suivi un peu 2-3 points de vue différent ). J'adore l'humour un peu sarcastique du soldat et la voix coupé de l'extra-terrestre est just assez irritante XD ( ceci n'est pas un commentaire négatif soit-dit en passant ).

Sur le coup j'avais peur que la 3D soit une barrière pour apprécier, mais tes personnages sont assez bien expressif et varié ce qui ne nuit pas et un coup 2-3 pages de lue on n'ai parti et ça parait pu trop.

Lâche pas l'ami!

7 mars 2009