7 commentaires

Nada a dit :

…en effet cette histoire est dure à avaler pour Ivan!

10 nov. 2013

Un visiteur ("R") a dit :

Je suis en train d'essayer d'imaginer ma réaction si on me racontait ça… Etant fan de Doctor Who, je pense que je serais pas tellement surprise!!

10 nov. 2013

woulouf a dit :

Désolé pour mes longs trous, mais c'est pour la bonne cause: je suis en train de retravailler mon scénario, de façon à faire une fin plus “ouverte”, qui me permettra, un jour, de donner une suite à Passé Ultérieur.

Pour tout dire, la fin que j'avais écrite (il y a de cela très longtemps) me satisfaisait de moins en moins car, entre-temps, j'ai développé certains persos (notamment Kenny, Coleman, le colonel Orwell et Alyssa Morgan) bien au-delà de ce qu'ils étaient initialement. Gork et Manuel sont également devenus beaucoup plus ambigus que ceux qu'ils étaient au départ. Mais ne vous inquiétez pas, maintenant que j'ai reconstruit l'idée, tout va se mettre en place très vite.

19 nov. 2013

Un visiteur ("R") a dit :

Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir, j'avais pris l'habitude de la planche du mardi… Tu reviens bientôt avec une fin du tonnerre, je suis rassurée!!

30 nov. 2013

Un visiteur (paladola) a dit :

Un petit commentaire parce que je me demande si tu comptes terminer l'histoire ? Ça fait un certain temps que je te suis et ça serait dommage d'abandonner après plusieurs années ;)

21 déc. 2013

Un visiteur (paladola) a dit :

je te laisse mon adresse mail au cas où tu peux me relancer quand tu es reparti :)

21 déc. 2013

Un visiteur ("R") a dit :

D'accord avec Paladola, t'es passé où, Woulouf, l'ami? Tu nous lâches? Ou t'as pas encore trouvé la fin parfaite? En tout cas, reviens-nous vite, on aime ce que tu fais, nous!!

7 janv. 2014

Poster un commentaire :